JCT - JadoreCtop
Partagez vos coups de cœur
Offrez-vous une tribune
Musique Pop

Presque 4 ans après son album événement, Zara Larsson revient avec « POSTERGIRL » !

0

Dans ce deuxième album international, Zara Larsson explore sa féminité et l’amour. « POSTERGIRL » capture une jeune femme intrépide !
12 titres aux influences variées (du disco au hip hop avec quelques balades) mais sous un même mot d’ordre : POP ! La jeune Suédoise en est fière et le revendique. « Je ne pense pas que nous devrions sous-estimer le pouvoir de la pop. Elle est inclusive, plus ouverte que jamais et je souhaite encourager davantage le changement. »
Cliquez ici pour l’écouter.

Pour accompagner cette sortie, Zara Larsson a livré la vidéo de la session live de la chanson « Poster Girl ». Vocalement toujours aussi convaincante, son énergie est communicative.

Après le succès planétaire de son prédécesseur « So good », ce nouvel album était très attendu.
Le premier single : « Talk about love« , en featuring avec le rappeur Young Thug a d’ailleurs été vu près de 3 millions de fois. C’est l’unique duo de « POSTERGIRL »

Zara Larsson fait partie de ces popstars d’un nouveau genre. À seulement 23 ans, la jeune femme originaire de Stockholm a déjà un don inné pour les mélodies à succès («Lush Life», «Never Forget You», «I would Like», «Symphony» et «Ruin My Life» pour ne citer que quelques-uns de ses hits). Son premier album international, « So Good », est devenu le 2nd album le plus streamé au monde sur Spotify pour une nouvelle artiste féminine. Son successeur, « Poster Girl », marque sans aucun doute son passage dans la cour des grands noms de la pop music.

Peu peuvent prétendre s’être produits devant le comité du prix Nobel, avoir remporté un prix pour le féminisme de la plus ancienne organisation suédoise de défense des droits des femmes et mené une campagne Durex avec l’association caritative contre le VIH Red.
Role model de la génération Z, Zara Larsson est une pop star classique, mais dans le sens le plus contemporain du terme : franche, courageuse et sans fausse note.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *