Evoluant dans la musique depuis son plus jeune âge, elle a décroché son premier numéro 1 à l’âge de 15 ans, mais s’est aussi toujours sentie profondément attachée à l’état d’esprit de son pays natal, la Suède. Son don inné pour créer des mélodies pop lui a permis d’enchaîner les hits (‘Lush Life’, ‘I Would Like’, ‘Symphony’, ‘Never Forget You’, ‘Ruin My Life’).
Son premier album « So Good » est encore à ce jour le deuxième début album le plus streamé au monde pour une artiste féminine. A tout juste 23 ans, la jolie Suédoise est donc très attendue. Ses titres ont été écoutés plus de 6 milliards de fois et ses videos cumulent plus de 2,5 milliards de vues.

Crédit : Michaela Quan

L’ambition de Zara Larsson ne s’arrête cependant pas là. Peu d’artistes peuvent en effet se vanter d’avoir chanté devant le Comité du Prix Nobel, d’avoir gagné un award féministe de la part de la plus ancienne organisation de défense des droits des femmes en Suède, et d’avoir aussi participé à une campagne Durex en collaboration avec l’association RED, qui oeuvre pour le Fonds mondial de lutte contre le SIDA. Zara s’est également produit dans les stades du monde en première partie d’Ed Sheeran, et a travaillé avec BTS, Ty Dolla $ign et Mura Masa. Parfaite role model de la génération Z, Zara maitrise la magie de la musique pop sur le bout des doigts et parle sans filtre d’amour, de sexe, et des causes qu’elle défend.